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Avant ma commande

  • Quelle taille dois-je choisir ?

Nos sweats sont unisexes et sont plus grands que les tailles standards. Vous trouvez ci-dessous un tableau vous permettant de faire le bon choix.  

  • Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler vos achats sur notre site par chèque ou via American Express, Visa, Mastercard, Carte Bancaire et Carte Aurore, Discover, Cofinoga ou carte privilège ainsi que carte 4 étoiles. Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité. Sélectionnez votre mode de paiement au moment de passer votre commande.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Les livraisons sont effectuées par Colissimo dans un délai de 8 jours environ. Si vous êtes absents de votre domicile lors de la livraison, le colis sera déposé dans un relais colis proche de chez vous.

Si vous payez par chèque le délai peut être plus long car nous attendons d’avoir reçu votre chèque pour envoyer  la commande. 

  • Comment passer une commande ?

Pour passer une commande il faut créer un compte client. Puis, remplir un panier et cliquer sur le panier puis sur commander et suivre les 6 étapes de paiement vous recevrez un mail lors la création de votre compte client puis un mail de confirmation de votre commande

  • Existe-t-il une boutique à Paris ?

La boutique parisienne est fermée pour le moment, pour faire des achats merci de passer par la boutique en ligne.

  • Est-il possible d’obtenir des petits drapeaux, autocollants, pancartes et sifflets ?

Les petits drapeaux, autocollants, pancartes et sifflets sont distribués gratuitement pendant les évènements du Collectif Manif Pour Tous uniquement.

 

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  • Comment suivre mon colis ?

Dès que le colis est remis à Colissimo vous pouvez suivre votre l’acheminement de votre colis sur le site de colissimo : http://www.colissimo.fr/ Votre numéro de colis est indiqué sur votre compte client.

  • Ma commande n’a pas été encore en « préparation en cours » que se passe-t-il ?

Il est possible qu'un des articles que vous avez commandé ne soit pas disponible. Nous attendons que chaque article soit disponible pour vous les envoyer.

  • J’aimerais annuler ma commande en cours. Est-ce encore possible ?

Si votre commande apparaît au statut « paiement accepté », « attente de paiement par chèque » ou «  préparation en cours » vous avez encore la possibilité de l’annuler en nous contactant rapidement.

Si votre commande apparaît au statut «  en cours de livraison » nous ne pourrons malheureusement plus l’annuler car celle-ci aura déjà quittée nos locaux.

Le remboursement se fera par virement sur votre compte si vous avez payé par carte. Si vous avez payé par chèque nous vous demanderons de nous envoyer un RIB pour effectuer un virement.

  • J’aimerais modifier ma commande ou l’adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si votre commande apparaît au statut « paiement accepté », « attente de paiement par chèque » ou «  préparation en cours » vous avez encore la possibilité de la modifier ou changer l’adresse de livraison en nous contactant rapidement.

Si votre commande apparaît au statut «  en cours de livraison » ou « livrée » nous ne pourrons malheureusement plus la modifier car celle-ci aura déjà quittée nos locaux.

  • J’aimerais ajouter un article à ma commande. Est-ce possible ?

Si votre commande apparaît au statut « paiement accepté », « attente de paiement par chèque »  ou «  préparation en cours » vous avez encore la possibilité d’ajouter un article en nous contactant rapidement.  

Le paiement du nouvel article se fera par chèque uniquement, le délai de livraison sera donc plus long car nous attendons d’avoir reçu votre chèque pour envoyer la nouvelle commande.

Si votre commande apparaît au statut «  en cours de livraison » ou « livrée » nous ne pourrons malheureusement plus ajouter d’article car celle-ci aura déjà quittée nos locaux.

 

Après la commande

  • Je n’ai pas reçu le bon article que faire ?

Si jamais l'article reçu n'est pas celui commandé (inversion de colis ou erreur de préparation) La Manif Pour Tous s'engage à vous l'échanger (sous réserve de disponibilité en stock) ou à vous le rembourser. Dans ce cas rien de plus simple : connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et contactez-nous.

  • Il manque un article à ma commande que faire ?

Si jamais  il manque un article à votre commande, La Manif Pour Tous s’engage à vous l’envoyer dans la mesure des stocks disponibles pour cela connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et contactez-nous.

  • L’article que j’ai reçu est détérioré que faire ?

Si jamais l'article reçu est détérioré, La Manif Pour Tous s’engage à vous l’envoyer dans la mesure des stocks disponibles à vous l'échanger (sous réserve de disponibilité en stock) ou à vous le rembourser. Dans ce cas rien de plus simple : connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et contactez-nous

  • J’ai reçu mes articles mais la taille ne me convient pas, puis-je faire un échange?

Si vos articles ne convenaient pas, les échanges sont possibles mais nous vous demanderons de nous renvoyer vos articles reçus et payer par chèque les frais de port pour l’envoi des nouveaux articles.